Nos métiers

Imprimer la page

Nos métiers

controle_qualite.jpgPar son activité, SUEZ Organique contribue à préserver les éco-systèmes et la biodiversité. La valorisation biologique s’impose en effet comme une solution de traitement durable qui répond aux enjeux économiques, sociétaux et environnementaux de la gestion des déchets organiques.

 

 

 

 

 

 

Nous vous proposons une offre intégrée et multifilière :


Alors que chaque région adopte une position particulière par rapport à la valorisation des déchets organiques ou leur élimination, nous respectons les enjeux de nos clients, des collectivités locales et des entreprises qu’ils soient réglementaires ou sociaux, et proposons des solutions dédiées.
Pour ce faire, nous nous appuyons sur une expertise forte acquise dans la construction et l’exploitation de nombreuses unités de traitement des boues par compostage mettant en oeuvre toutes les filières et toutes les technologies : compostage, déshydratation, séchage, complémentation.…

informatique.jpgLa palette de technologies à la disposition de nos ingénieurs est large : elle s’étend des solutions traditionnelles comme les plate-formes de compostage en retournement d’andains, aux usines modernes pour le tri Compostage.
Le pôle organique mobilise également ses fournisseurs et leurs technologies afin de répondre au mieux aux enjeux du client.

Forte de son expertise et sa gamme de technologies, SUEZ Organique apporte à ses clients des solutions dédiées.

 

Film Clairefontaine

Passer de la boue au compost  

» Le client :

Papeteries Clairefontaine
» Le besoin :

Traitement et valorisation de boues papetieres
» La solution :

Coupler la station d’épuration de Clairefontaine à une unité de compostage biologique. 

 

Notre actualité

 

  

» Suivez l’actualité de TERRALYS